mercredi, janvier 19, 2005

Malade...

Je suis à San Francisco cette semaine, et après un voyage qui s’est très bien déroulé, ça commence fort. Je suis arrivé à 22h00 et le lendemain j’ai travaillé de 5h00 à 20h00. Pour une journée c’est pas mal.

Ma grande erreur a été de me vêtir d’un t-shirt à manches courtes, parce que ces gens sont obsédés par la climatisation. Elle tourne à fond partout, quelle que soit la température. Du coup, je suis malade : courbatures, température, mal à la gorge et à la tête. Bref je ne suis pas dans mon assiette.

Mais faisons semblant de rien. Il est 3h00 du matin ici, plus moyen de dormir et encore une grosse journée qui s’annonce. Mais ça va aller.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tsss, c'est pas de chance ça!

Je suis de tout coeur avec toi, n'étant pas mieux ici...

A bientôt
Virgi