vendredi, janvier 28, 2005

@seven

Bonne petite soirée hier soir avec ma copine Lucrèce : elle avait bien besoin de se changer les idées, et moi de sortir car ce week-end (et les deux suivants) je suis avec les enfants. Sagesse de rigueur. Nous nous sommes rendus à @seven au Mirano. Des problèmes d’approvisionnement pour le repas (on a dû s’y reprendre plusieurs fois avant d’avoir ce qu’on voulait) et une musique parfois un peu trop « boum boum » sont à mettre au tableau des points négatifs.

Mais nous avons quand même passé une très agréable soirée, et l’ambiance un brin sophistiquée m’a plû. J’ai même eu l’agréable surprise de discuter avec Cécile, mais après avoir pris un verre au bar, elle avait disparu. Ma petite Cécilia, ce sera sûrement pour une prochaine fois !

2 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
3mmanuel a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.