lundi, février 28, 2005

United Airlines 951

Vol UA951 de BRU-SFO avec un stop à IAD sans problème. Mon écran était niqué, donc je n’ai pas pu regarder de film pendant le voyage. Pour ne rien arranger à la frustration, cette immonde crasse s’est subitement remise à fonctionner une demi-heure avant l’atterrissage. Relativisons, il y a pire dans la vie que de louper quelques superproductions hollywoodiennes.

Me voilà installé dans le W Hotel Silicon Valley près de San Francisco, mon lieu de résidence pour cette semaine. C’est la première fois que je viens dans cette chaîne, je suis habitué à un style plus classique. Mais les hôtels W ont beaucoup de style, des chambres très contemporaines et un service jeune, dynamique et informel sans sacrifier au confort. Tout ce qu’il faut à jeune comme moi

Malheureusement, je suis arrivé trop tard, et le restaurant était déjà fermé. Recommandation de la maison : faites-vous livrer une pizza ! Sitôt dit, sitôt fait, me voilà en train détailler à la madame de chez « The Pizza House » tous les ingrédients que je veux. Une heure et $US 17,24 plus tard, ma monstrueuse pizza arrive, que je mange avec mes doigts, vautré dans le canapé en regardant la TV. Et oui, je m’immerge dans la culture locale.

Rassasié, je vais dormir.

Aucun commentaire: