mardi, mars 15, 2005

Désolé...

Je voudrais pouvoir vous raconter des choses, des aventures, des sorties, la vie quoi... mais je suis tellement en retard sur tout ce que j'ai à faire que je ne vous cacherais pas que mon Blog fait partie de mes plus faibles priorités.

Donc je verse en vrac les dernières nouvelles...


  • A la NBA, ce sont les Timberwolves qui ont gagné.
  • Je suis bien rentré à la maison Samedi matin, mais je ne suis pas arrivé à dormir.
  • Sortie Samedi soir pour l'anniversaire de Françoise, une cousine. Bien amusé, bien déconné. Bien bourré aussi.
  • Dimanche, exposition photo à midi avec des très belle photos d'Icelande.
  • Le soir dîner chez Lucrèce - une excellent Tajine préparée par sa mère. Grande première, elle a cuit de la semoule. Bel exploit, je la félicite au passage. Pendant ce temps, moi je me suis effondré sur le canapé. Mort.
  • Lundi, réunion au club photo avec Martin et ses photos animalière. Ca coupe le souffle, surtout celles des papillons. C'est tout un art, ce type est génial.


Entre tout ça, je bosse, bosse, bosse, rebosse et compagnie. D'ailleurs, j'y retourne.

Aucun commentaire: