lundi, mai 29, 2006

Mauvaise journée.

Comment faire une bonne journée de merde ? Testé pour vous:

  • Pour une journée de merde, prenez un mardi. J’ai toujours détesté le mardi.
  • Ajoutez un temps gris, froid, venteux et moche.
  • Saupoudrez quelques rendez-vous sur Bruxelles, et un timing ultra serré du matin jusqu’au soir.
  • 7h00 : Faites tomber mon 4x4 en panne juste quand je m’apprête à quitter chez moi. Fuite dans le circuit hydraulique de l’embrayage, probablement du à une fouine qui a mangé les tuyaux.
  • 9h00 : Envoyez une première dépanneuse, bien impuissante, puisqu’elle ne peut pas remorquer de 4x4. Il faut en effet un plateau pour cela.
  • 12h00 : Envoyer une seconde avec un plateau (pour le 4x4), mais tombe en panne cinq cent mètres plus loin.
  • 12h20 : Tandis que je rentre à pied chez moi, versez une bonne pluie copieuse, comme on en connaît pour le moment.
  • 13h00 : J’ai finalement ma voiture, je fonce à Bruxelles.
  • 17h00 : Entrainement de basket pour les enfants, mais leur équipement de sport n’est pas prêt. Tant pis, on le fait en jeans.
  • 20h00 : Je mange des poivrons farcis qui vont me rendre malade toute la nuit.

Aucun commentaire: