mardi, août 01, 2006

Petite journée entre amis

Ce Dimanche était consacré à un petit barbecue entre amis, avec chez les grands Benoît, Jocelyne, Alex, Steph, Seb, Sarah, mon Papa, Barbara et moi. Chez les petits il y avait Amélie, Julien, Laure, Cyril et Justin. Dommage que la météo n’était pas de la partie, sinon j’aurais pu inviter plus de monde… et j’ai eu raison de ne pas le faire car 9 adultes et 5 enfants dans mon salon, c’est déjà pas si mal…

Toujours est-il que sous la pluie incessante, nous avons terminé au bowling sur le coup de 22h. Depuis midi, ça fait déjà un long barbecue !


J’en profite pour remettre l’étoile de la meilleure participation à Barbara et à mon papa, qui se voient ainsi gratifié d’une photo chacun… Merci ! Et merci à tous les autres pour leur présence, c’est toujours un plaisir de recevoir des amis.






Aucun commentaire: