dimanche, mars 04, 2007

Déménagement : la dernière.

Je suis fatigué, cassé, crevé, épuisé, abattu, fourbu, en un mot : je suis mort ! Ce week-end a été entièrement dédié à la dernière étape du déménagement de Barbara chez moi. C’était éreintant.

C’est que deux ménages complètement équipés qui se mettent ensemble, ça fait beaucoup, mais vraiment beaucoup de choses à transporter.

Nous avons pu compter sur Charles, Viviane, « Pépé », André, Stéphanie, Caroline, puis Barbara et moi ! Une équipe de choc, et je suis fier de ce que nous avons accompli.

L’appartement est maintenant vide, à quelques détails près, comme la moto de Barbara, et quelques lustres que nous enlèverons à la première occasion.

Et pour nous remercier, ce soir nous nous offrons des moules, en attendant de pouvoir inviter tous les autres dans un intérieur bien rangé. Autant dire que ce ne sera pas pour tout de suite…

Aucun commentaire: