mercredi, novembre 14, 2007

Un soir avec Claude MC.


Hier, Barbara et moi avions acheté des places pour le concert de MC Solaar à l’Ancienne Belgique de Bruxelles. J’avais déjà eu la chance de le voir une fois, avec son complice de Bambi Cruz, sur la scène des « Francos ». C’était il y a longtemps, mais c’était grandiose !

Cette fois, ambiance assurée par la même bande. Ce fut spectaculaire, on a crié, on a dansé, on a presque pleuré. Public très cool et très correct. Et une ambiance, mais alors une ambiance … incroyable ! (J’ai une petite vidéo que je vais publier dès que possible.)

Je trouve aussi qu’il a une attitude très ouverte avec le public, et quelque chose se passe. Et il ne maque pas de faire des éloges de toute son équipe, qu’il place volontiers au premier plan. C’est très humble, c’est tout lui.

Et pour ceux qui pensent que MC Solaar c’est du rap, que le rap n’est pas de la musique, et que c’est pour les banlieusards, réveillez-vous. On ne parle pas de Joe Star ici !

Grand et excellent moment, merci MC !

Aucun commentaire: